ID RENOVATION
Rénovation, Aménagement intérieur à Nîmes
13 Avenue de Camargue, 30320 Marguerittes
 
04 66 68 06 08
ID RENOVATION
Rénovation, Aménagement intérieur à Nîmes

ID RENOVATION INTERVIENT POUR TOUS TRAVAUX D'AMÉNAGEMENT AU HANDICAP À NÎMES

Aménagement au handicap à Nîmes (30000)

Aménagement salle de bains PMR

Pourquoi, une salle de bains adaptée aux personnes à mobilité réduite et à votre goût ?

Basée sur Marguerittes, ID RENOVATION intervient sur Nîmes et sa communauté de communes. Notre entreprise est spécialisée en création, aménagement et rénovation de votre intérieur et plus particulièrement dans l’aménagement ou l’amélioration de votre salle de bains PMR. 

La Salle de Bains ou de douche est une pièce essentielle à notre confort de vie et incontournable dans notre quotidien. Elle doit aussi correspondre à votre goût, être à votre image ainsi qu’à la superficie de votre pièce. Pour profiter et bénéficié pleinement des bienfaits de l’eau, votre salle de bains doit aussi être une pièce où il est agréable de s’accorder du temps, des soins et le plaisir d’un espace aménagé précisément pour vous !

Très souvent inadaptée, mal conçue voir complètement inaccessible aux personnes à mobilité réduite, votre nouvelle salle de bains ou d’eau doit répondre à vos contraintes.

De nos jours c’est également la pièce où 70% des chutes domestiques se produisent. Que vous vous déplaciez en fauteuil roulant, ou que vous ayez des difficultés à marcher ou à vous déplacer, quel que soit votre âge, la salle de bains ou d’eau est la pièce prioritaire à rénover.

Pourquoi nous choisir ?

Notre savoir-faire : De la conception à la réalisation, notre expérience dans la mise aux normes d’accessibilités des salles de bains pour les personnes à mobilité réduite, handicapée, vous garantira une installation et la pose par un plombier professionnel, ainsi qu’un chauffage et une installation électrique conforme et   adaptée à l’ensemble de vos besoins.

Les normes de la salle de bains PMR :

La conception d’une salle de bains pour les personnes à mobilité réduite, doit répondre aux normes pour l’accessibilité d’un fauteuil roulant (ou PMR), l’aménagement ou le réaménagent nécessaire afin de faciliter le quotidien, d’améliorer la qualité de vie et d’éviter tous dangers aux personnes ayant un handicap.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.